Graphisme

REEU

REEU Conception d’une identité visuelle forte permettant au REEU de se démarquer. Conception d’un emblème accompagné de six déclinaisons d’emblème, conception de quatre mises en pages pour le E-BOOK du REEU et…

CPRO

CPRO Le mandat correspondait à l’élaboration d’un logo (conception graphique) pour le nouveau podcast du Centre de perfectionnement et de référence en optométrie (CPRO).

Pizi

Pizi Dans le cadre de la COVID-19, l'Incubateur a voulu prêter main forte aux entreprises d'ici. Le mandat était la réalisation d'un plan marketing pour élargir la notoriété des masques Pizi au niveau…

Le Franco

Le Franco L’objectif du mandat était de fournir une identité visuelle mise à jour pour la prochaine année d’activité du journal franco-albertain dans le cadre de la publication de son annuaire de…

SurLeBanc

SurLeBanc.ca, média sportif fondé en 2017 par des étudiants en journalisme à l’UQAM, fût le gagnant de notre concours de noël en 2018. Pour l’occasion, ils nous ont demandé de leur refaire…

Opération Nez Rouge Montréal

Cela fait plusieurs années que l’Incubateur fait affaire avec l’organisme à but non lucratif « Nez Rouge Montréal ». Nous les accompagnons de l’automne jusqu’au temps des fêtes pour faire la promotion de leurs services de raccompagnement et la recherche de bénévoles. « Nez Rouge Montréal » nous a donné comment mandat en 2018 de réaliser 11 publicités imprimées dans le Journal de Montréal. Tout en communicant une image positive de la marque, en étant invitant pour les bénévoles et en donnant un axe plus festif, les visuels respectaient tous les critères du client ainsi que les dimensions du Journal de Montréal. Il fallait de plus ajouter avec humour la présence de Patrice Lemieux, acteur porte-parole de l’organisme et vraiment mettre la couleur clé en valeur: le rouge. Nous sommes heureux d’avoir contribué à cette campagne pour un organisme québécois comme « Nez Rouge ».